Animation et formation (2008-2009)

Équipe Académique Mathématiques
Bordeaux, août 2008

Au sommaire de cette page

Plan Académique de Formation 2008-2009   Haut de page

Les inscriptions aux actions de formation du Plan Académique de Formation 2008-2009 pour les personnels enseignants, COP et CPE sont ouvertes sans interruption jusqu'au 26 septembre 2008.

Ce dispositif, structuré autour des priorités de notre académie, propose des actions individuelles (inscription volontaire ou désignée) et des projets inter-établissements dans le cadre des zones d'animation pédagogique.

Renseignements à l'adresse

Actions de proximité   Haut de page

Des actions de proximité en établissement ou dans le cadre des zones d’animation pédagogique ont été demandées courant mai pour accompagner la mise en œuvre des projets ou alimenter la réflexion inter-établissements (intégration des TICE, évaluation des élèves, maîtrise de la langue, etc.)

L'encadrement est assuré par les membres de l'équipe académique Mathématiques et par l'IREM..

Des comptes rendus, mettant à disposition des éléments de réflexion et des documents de travail concrets, sont proposés sur ce site dans l'une des rubriques Ressources Pédagogiques/Collège ou Ressources Pédagogiques/Lycée. Consulter plus particulièrement les dossiers pédagogiques.

Stages à public désigné   Haut de page

Stages à candidatures individuelles   Haut de page

NB :

Consultation/inscription : page d'accueil GAIA